Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Chaussonnière" boutique artisanale, fabrication de chaussons bébé et enfant...
28 janvier 2012

Les nouveaux chaussons chinois !

 

Les chaussons sont à 20 euros avec leur sac assorti.... ou à 15 euros les chaussons seuls.

Les frais de port sont compris pour la France.

 

Pour commander, choisir les chaussons disponibles dans les albums photo, à gauche, et cliquer sur "contacter l'auteur", toujours à gauche.

ou bien m'écrire   lachaussonniere@hotmail.fr

 

 

Encore quelques modèles dans la collection du nouvel an chinois.

 

0-6 mois, satiné vert anis, libellules

 

 

 

      Tissu satiné vert anis, motif libellules...

 

 

 

 

0-6 mois, coton chinois, pivoines, rose

 

 

 

 

    Coton chinois, motif pivoines, fond rose foncé...

 

 

 

 

 

Les chaussons coton sont lavables en machine, les tissus satinés, moirés , sont plus fragiles... Ils préfèreront être lavés à la main...

 

Je propose des chaussons en 0-6 mois, 6-12 mois, 18 mois.... Il m'arrive d'en faire sur mesure ..... mais non, je ne fais pas ni le 36, ni le 38, et je ne ferai jamais le 40 !!!

Bonne visite sur le site de la chaussonnière !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité